Trouvez le moteur pour votre volet roulant :
mm
La valeur saisie n'est pas un nombre.
mm
La valeur saisie n'est pas un nombre.
Calculer

Volets Roulants moteurs

(17 Produits)

Découvrez les motorisations pour volets roulants et vivez mieux au quotidien

Simplifiez-vous la vie !

Pourquoi motoriser vos volets roulants ? Pour profiter d’un confort et d’une sécurité accrue chez vous. Pour oublier la manivelle. Pour ne plus avoir besoin de baisser ou remonter manuellement vos volets. Pour ne plus risquer de douleurs dans les bras ou le dos surtout si votre fenêtre n’est pas facilement accessible. Pour ne plus avoir besoin de faire le tour de la maison pour fermer ou ouvrir vos volets. Cette solution vous permettra tout d’abord de contrôler plus facilement l’ensemble des ouvertures et des fermetures de la maison. Que vous optiez pour un contrôle filaire ou radio, vous pourrez monter ou descendre vos volets roulants grâce à une commande murale ou une télécommande. Un simple clic sur une commande, ça facilite la vie. Motoriser ses volets roulants, c’est aussi faire le choix d’une technologie discrète et presque invisible.

Choisissez votre type de moteur

Moteur tubulaire électrique

Nous vous proposons des moteurs tubulaires électriques avec fin de course mécaniques. C'est la solution domotique classique. Dans ce cas, le point de commande est fixé à proximité du moteur par câblage électrique (par exemple à côté du store motorisé). Dans notre offre, nous avons des modèles qui se caractérisent par une force de relevage plus élevée que nos moteurs radio, en permettant de soulever les tabliers jusqu'à 115 kg. Le contrôle de moteur filaire se fait par le biais d'un interrupteur mural dont nous vous proposons une vaste gamme afin que vous puissiez choisir celui qui s'adapte le mieux à vos besoins. Ils vous permettront de commander la montée et descente de votre volet.

Moteur tubulaire radio

Le moteur tubulaire à commande radio sans fil avec fin de course semi-automatique vous permettra de contrôler vos volets roulants à distance à partir de chaque endroit de votre intérieur. Ce type de moteur, c'est le choix du confort absolu. D'un côté, la télécommande vous permet de commander l’ensemble des volets roulants en même temps, de l'autre c’est une solution esthétique et qui vous fait gagner du temps pour le raccordement électrique. La télécommande supprime le câblage entre le moteur et la commande en préservant vos murs de toute détérioration. Hautement sécurisé, sa clé de cryptage est exclusive à chaque installation pour une protection totale contre le piratage.

Motorisez votre volet quelque soit son modèle !

Tous nos moteurs consituent une alliance parfaite entre qualité, fiabilité et robustesse. Ils vous permettront de motoriser votre volets quelque soit son modèle ! Ils s'adaptent aussi bien à des volets roulants neufs qu'à des volets installés depuis un certain temps. Pas besoin de changer ces derniers, tous les volets sont motorisables. Il suffit de choisir la solution adaptée à votre modèle et installer le moteur tubulaire dans le mécanisme d'enroulement ce qui ne nécessite pas de traveaux majeurs. Ainsi vous obtiendrez un gain de confort considérable. Il suffit de penser aux adaptations roues et couronnes! Indispensables s'il ne s'agit pas d'un simple remplacement de la motorisation à l'identique. Il faut les choisir selon le diamètre du moteur et votre axe.

Robustesse avant tout

Afin de déterminer le type de moteur à installer sur votre volet roulant, il vous faut d'abord identifier les dimensions du volet roulant et son poids, celui-ci définira la puissance du moteur à choisir. C'est le critère à respecter absolument pour assurer une longévité à votre moteur. L'adaptation des moteurs aux paramètres de votre volet roulant, ainsi que la configuration appropriée des réglages, garantiront un fonctionnement silencieux, sans à-coups et sans défaillance du moteur, que vous apprécierez à chaque fois en montant ou en descendant votre volet. Ainsi vous bénéficierez de plus de bien-être et de confort. Dans notre offre vous allez trouver des moteurs électriques SL qui vous permettront de soulever des tabliers plus grands ou radio TDEF pour les volets dont la surface ne dépasse pas 10m2. Vous pouvez aussi opter pour notre moteur NHK à ouverture d'urgence, muni d'un élément qui permet de fixer une manivelle qui vous permettra d'actionner le volet en cas de coupure de courant.