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Informations obligatoires pour les consommateurs
Informations destinées aux consommateurs concernant les contrats à distance ainsi que les informations clients relatives aux contrats de commerce électronique

a) Le fournisseur des offres sur Domondo est la société SCHOENBERGER GERMANY ENTERPRISES GMBH & CO. KG, située au Zechstraße 1-7, 82069 Hohenschäftlarn, Allemagne.
Téléphone : +33 187 65 00 23
Email : magasin@domondo.fr

b) Le vendeur n’est soumis à aucun code de conduite spécifique autre que ceux mentionnés ci-dessus.

c) L’acheteur a la possibilité de détecter et de corriger toute erreur de saisie éventuelle lors de la confirmation finale de la commande, avant la validation du paiement, en cliquant sur « Modifier » grâce à la fonction d’édition.

d) Les caractéristiques essentielles des marchandises proposées ainsi que la durée de validité des offres à durée limitée sont consultables par l’acheteur dans les descriptions détaillées de chaque produit disponibles sur le site Internet.

e) La langue exclusivement disponible pour la conclusion du contrat est le français.

f) En tant que consommateur, vous bénéficiez d’un droit légal de garantie pour les défauts matériels.

g) Dans la mesure où nous ou un tiers (par exemple un fabricant) accordons une garantie volontaire sur un produit vendu, les conditions spécifiques de cette garantie s’appliquent. Vous pouvez consulter nos conditions de garantie; pour les autres entreprises, nous vous renvoyons aux informations spécifiques accompagnant chaque produit bénéficiant d’une garantie. Vous recevrez également ces conditions avec la confirmation de commande. Les droits légaux relatifs aux défauts matériels ne sont en aucun cas affectés par ces garanties volontaires. Les réclamations et demandes de garantie peuvent être adressées à l’adresse mentionnée dans l’identification du fournisseur.

h) L’acheteur peut sauvegarder le texte du contrat sur son ordinateur en effectuant un clic droit dans son navigateur ou en l’imprimant via la fonction d’impression. Le vendeur conserve également une copie du contrat (données de commande et conditions générales de vente) et l’envoie par e-mail à l’acheteur après la conclusion du contrat.
Pour des raisons de sécurité, les clients non enregistrés ne peuvent plus consulter leurs données de commande après l’achat via Internet. En revanche, les clients enregistrés peuvent accéder à leurs commandes précédentes via la rubrique « Votre compte » puis « Commandes ».

i) Des informations relatives au paiement, à la livraison et à l’exécution sont disponibles dans chaque offre. De plus, des précisions complémentaires figurent dans les sections « Délais de livraison & Expédition » et « Modes de paiement ». Pour tous les modes de paiement, le délai de livraison commence à courir à partir du jour de la commande. Si le dernier jour du délai tombe un dimanche ou un jour férié en France, le délai est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant.