Détente sous tonnelle de jardin

Avec l'arrivée des beaux jours, la terrasse ou le jardin sont les lieux de convivialité par excellence, parfaits pour les repas ensoleillés entre amis ou en famille. Néanmoins, en prenant de la hauteur, on s’approche encore un peu plus du soleil et de ses rayons. Il est donc essentiel de penser à se protéger pour pouvoir profiter de son extérieur sans bruler. Incontournable de l’ombrage, la tonnelle de jardin trouvera donc tout naturellement sa place dans votre espace extérieur, tout en le transformant en un véritable cocon.

Confort avant tout

Pour vous sentir parfaitement bien sur votre terrasse ou dans votre jardin, la tonnelle de réception est une excellente option permettant de vous protéger doublement. Tout d’abord par le haut avec son toit, mais également sur les côtés en y ajoutant des rideaux. Ces derniers, dotés de fermeture éclaire vous permettront de créer un coin repas à l'extérieur efficacement protégé contre le vent et les regards indésirables. Vous pouvez aussi équiper votre tonnelle de rideaux réalisés en tissu moustiquaire qui constituera une barrière infranchissable pour tous les insectes volants et rampants.

Structure très robuste et solide

Nos tonnelles vous offrent une zone ombragée et fraîche de 9m² ou 12 m². Elles sont composées d'une structure en acier renforcé ou en aluminium très stable. Elles sont résistantes à la rouille et à la corrosion ce qui en fait des produits parfaitement adaptés à un usage extérieur. Grâce à leur système de montage sans outil et leur structure pliable, les tonnelles sont faciles à mettre en place que ce soit à proximité de la piscine, sur la terrasse ou au milieu de votre pelouse. Leur toit est recouvert d'une toile épaisse déperlante, ce qui permettra de vous protéger des petites pluies estivales.