Réclamation

Chers clients,

En raison des changements organisationnels dans notre entreprise, causés par la situation épidémiologique actuelle, le délai de traitement des réclamations peut être prolongé. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et en même temps nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour exercer le droit de réclamation le Client devra contacter Domondo par mail via le formulaire de réclamation disponible ci-dessous, en y décrivant les défauts constatés. Domondo pourra demander au Client des photos numériques pour mieux analyser les raisons de l’anomalie.

Avant de donner son accord sur la prise en charge du produit en garantie, Domondo vérifiera que :

  • Le produit est conforme au produit qui a été envoyé au Client 
  • Le défaut signalé par le Client n’est pas la conséquence d'une utilisation anormale du produit, d’un défaut de pose ou d’une prise de mesure erronée  

Si les conditions ci-dessus sont respectées, le produit sera récupéré par le transporteur dans le délai convenu. Domondo prendra en charge les frais directs du retour.

Domondo fera réparer à ses frais le produit ou le remplacera par un autre équivalent. La responsabilité de Domondo ne pourra jamais être supérieure à la valeur de l’article en cause. Le délai de réclamation varie selon la nature de vices et peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables au maximum.

pdf iconFormulaire de réclamation