Délai de livraison

Les produits disponibles sur le site Domondo ne peuvent être livrés qu’en France Métropolitaine et en Belgique. Vu que les produits sont conçus exclusivement par vous, pour vous, c'est pourquoi ils prennent un peu plus de temps à être fabriqués. Dans ce cas le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d'acheminement. Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France.

Conditions de livraison

1. La livraison des marchandises s'effectue par correspondance à l'adresse indiquée par le client, sauf s'il en a été convenu autrement. L'adresse de livraison figurant sur la commande traitée et gerée par le vendeur fait référence lors de l'exécution de la transaction.

2. Dans la mesure où la société de transport retourne la marchandise au vendeur en raison de l'impossibilité de la remettre au client, les frais engendrés par l’échec de l'expédition seront imputables au client. Cependant, ceci ne s’applique pas si le client a effectivement exercé son droit de rétractation, si le client n'est pas responsable des circonstances ayant conduit à l'impossibilité de la remise de la marchandise, ou encore, s'il a été provisoirement empêché de réceptionner la livraison, à moins que le vendeur lui ait annoncé par avance un délai de livraison raisonnable.

3. Pour des raisons logistiques un enlèvement par les soins du client n’est pas possible.

 

1. Délai de livraison 


Intérieurs:
8 à 10 jours ouvrables
Extérieurs:
11 à 13 jours ouvrables

Le processus de préparation de la commande commence après avoir enregistré le paiement sur notre compte.


DPD_logo
United_Parcel_Service_logo_2014-svg
Rohlig-Suus

Etant donné que nous offrons un large choix de tailles pour nos produits, les commandes sont livrées par différentes sociétés de transport afin d'assurer une livraison rapide et efficace à l'adresse souhaitée*.

* - En cas de colis lourd et volumineux c'est la société Rohling Suus qui va effectuer la livraison. 

Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition confirmant que votre commande a été traitée. Cet e-mail contiendra tous les détails relatifs à votre commande ainsi que le nom du transporteur, les informations de suivi et les dates de livraison estimées.

Depuis ce moment-là vous pouvez également suivre votre commande sur notre site web "Mes commandes".