Garantie

Vous avez droit à une garantie légale de 2 ans comme l’impose la Directive européenne 1999/44/CE.
Cependant certains de nos produits bénéficient d'une garantie plus longue.

Vous trouverez le détail de garantie sur chaque carte de produit concerné.

Est-ce que la garantie couvre bien ?

- La décoloration de tissu

Non ! La garantie ne couvre pas les situations telles que la décoloration. Cependant, la plupart de nos produits et matériaux ont été adéquatement protégés afin de maximiser la tenu de leur couleurs dans le temps.

- Le tissu qui ne s'enroule pas correctement

Oui ! La garantie couvre bien ce défaut de fabrication. Dans ce cas, la réparation ou le remplacement sont garantis.

- Le manque d'éléments de fixation

Oui ! Si après avoir ouvert votre colis, vous avez remarqué qu'il manquait un ou plusieurs éléments, veuillez nous contacter. Les éléments manquants vous seront envoyés dans les plus brefs délais.

- Le moteur ne fonctionne pas

Votre moteur ne marche plus ? Si après analyse, le fabricant constate que ce non fonctionnement est dû à un défaut de fabrication, la garantie le couvrira.

- Le cordon du store cassé

La garantie ne s'applique pas en cas de déchirure ou de frottement du cordon qui sont dus à un mauvais usage du produit, une mauvaise installation ou tout autre dommage mécanique. Cependant, si après avoir ouvert votre colis, vous avez remarqué que le cordon était cassé, la garantie le couvrira.

IMPORTANT ! Veuillez noter que tous les cas sont examinés individuellement et les situations présentées ci-dessus ne sont que quelques exemples. L'envoi d'un formulaire de réclamation doté de photos accélérera tout le processus.