Ne perdez pas de temps à obtenir un conseiller au téléphone, vous pouvez à tout moment vérifier le statut de votre commande, en cliquant ici Statut de commande.
Stores pour fenêtres de toit (42 Produits)

Stores pour les fenêtres de toit
Évitez de surchauffer vos combles

Une pièce sous les combles

Pour offrir une pièce de plus à votre intérieur, rien de tel que les combles. Ils s'y prêtent à merveille et permettent de créer un îlot de tranquillité, douillet et protégé de l'agitation du monde et du quotidien, un espace de détente et bien-être en toute indépendance avec les autres pièces de la maison. Selon votre surface aménageable, vous pouvez transformer vos combles en suite parentale, en chambre d'amis, en bureau, en salle de sport ou en mini salle de cinéma afin de pouvoir profiter pleinement du spectacle sonore et visuel d'un film comme d'un match de foot. Les combles sont également des espaces particulièrement appréciés des enfants. La faible hauteur sous plafond n'est pas un problème majeur. Tout l'espace peut devenir une chambre d'enfant ou un terrain de jeux et les parties les plus basses sont très pratiques pour créer un maximum de rangements.

Confort toute l'année

En plus de se révéler être un gain de place, la pièce sous les combles se veut cocooning, un endroit à part où il fait bon se détendre loin des regards indiscrets. On l'aime avec des poutres pour le charme de l'ancien et avec de grandes fenêtres de toit pour laisser passer la lumière. Afin que le soleil ne chauffe trop cette pièce la plus y exposée, misez sur des stores pour fenêtres de toit et gagnez en confort.
La vie sous toits devient très prisée par les citadins, parce qu'être plus près du ciel, c'est être plus loin de la rue, de son bruit, de son tumulte et de ses pollutions. Le dernier étage est également le plus exposé au soleil, et vu que la lumière est une condition indispensable pour rendre vos combles habitables, il est préférable d'y opter pour un store occultant qui vous offrira plus de confort au moment où le soleil pénètre le plus généreusement à l'intérieur. Cela vous permettra d'éviter l'éblouissement et de surchauffer votre pièce.

Contrôlez la lumière

Ces stores sont spécialement conçus pour les fenêtres de toit afin de tamiser ou occulter vos combles. Il vous suffit de choisir un bon modèle afin que le store s'adapte parfaitement au châssis de votre fenêtre. Les coulisses (montants latéraux) garantissent un très bon maintien de la toile. Ils se manipulent facilement grâce à une barre de manoeuvre en partie basse, et ils coulissent tout en douceur jusqu’à créer l’obscurité totale. Vous pouvez alors positionner votre store à n'importe quelle hauteur et vous assurer ainsi un parfait équilibre entre lumière naturelle et confort toute l'année.