Chers clients, nous tenons à vous informer qu'à cause de la situation actuelle liée au Coronavirus, malgré tous les efforts de nos livreurs, vos commandes risquent d'avoir un peu de retard. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et en même temps nous vous remercions pour votre compréhension. Vérifiez le statut de votre commande.

Quelle moustiquaire choisir pour ma fenêtre ?


Marre de faire un safari en pleine nuit à cause des moustiques ? Envie de vous débarasser des insectes qui s’invitent chez vous et hantent vos journées tout en importunant votre quiétude pendant les fortes chaleurs de l’été ? Craquez pour la moustiquaire qui se veut indispensable en saison estivale pour aérer toute la journée et même la nuit entière, faire entrer la fraîcheur sans le moindre risque d'attaques de moustiques. Installez-la dans toutes les pièces de votre domicile afin d’instaurer une ambiance sereine dans votre intérieur. En fonction de votre type de châssis, de l’espace de montage, de l’utilisation prévue et bien sûr de votre style, chez Domondo vous trouverez une moustiquaire adaptée à chaque fenêtre. Choisissez celle qui vous convient le mieux et profitez du bon air frais en toute tranquilité.

Moustiquaire cadre fixe pour fenêtre

Toile moustiquaire qui fait barrage à toutes sortes d’insectes

Très discrètes et fonctionnelles, nos toiles moustiquaires vous permettront de profiter de l’air frais pour une ventilation optimale de votre maison, tout en gardant les insectes à l'extérieur. Les toiles moustiquaires sont la solution écologique qui vous permettra de stopper la majorité des insectes volants ou rampants naturellement, sans nécessiter d'employer de produits toxiques. Tout simplement en les empêchant physiquement de vous approcher afin que vous puissiez vivre sereinement la belle saison. En plus, elles laissent passer la lumière, tout en conservant une vision vers l’extérieur.

Toile de moustiquaire pour fenêtre

Pour la plupart de nos moustiquaires, vous pouvez choisir l'un de 4 types de toiles moustiquaires pour un confort personnalisé :

  • Toile moustiquaire standard (120 g/m2, 0,35 mm). Taille de la maille : 1.2 (+/- 0.2) x 1.2 (+/- 0.2) mm.
    Optez pour la simplicité de la toile standard. Cette toile en fibre de verre enduite de PVC saura répondre à votre besoin le plus évident : Empêcher les insectes de pénétrer dans votre habitat.

  • Toile moustiquaire anti-pollen (52 g/m2, 0,22 mm). Taille de la maille : 0.8 (+/- 0.2) x 0.2 (+/- 0.1) mm.
    Si vous êtes allergique au pollen, tournez-vous vers la toile anti-pollen (100% PES) qui dispose d’un système de filtration accrue des particules.

  • Toile moustiquaire renforcée (365 g/m2, 0,635 mm). Taille de la maille : 1.6 (+/- 0.2) x 1.2 (+/- 0.2) mm.
    Notre toile moustiquaire renforcée en PVC sera idéale si vous possédez des animaux de compagnie. Ses mailles épaisses la protégeront des morsures ou des griffures de vos animaux de compagnie.

  • Toile moustiquaire antipollution (170 g/m2, 0,48 mm). Taille de la maille : coté gris : 0.9 (+/- 0.1) x 0.9 (+/- 0.1) mm et Taille de la maille : coté noir : 0.8 (+/- 0.1) x 1.2 (+/- 0.1) mm.
    Enfin, vous pouvez misez sur notre toile antipollution (20,6 % PET, 1,2 % PVDF, 47 % PVC, 31,20 % fibre de verre) qui est une solution unique afin d'assurer une permanente source d’air pur. Nous la préconisons particulièrement aux seniors, aux enfants, aux femmes enceintes, aux personnes soufrantes de troubles respiratoires, de maladies cardiaques ou soucieuses de leur santé et de celles de leurs proches. Sa solide structure en nanofibres constitue une protection efficace contre la pollution aux particules fines. Le polymère utilisée dans la toile ne produit aucune substance ou molécule nocive. La toile antipollution vous protégera des acariens, du smog, de la poussière, du pollen, des micro-organismes, des gaz d'échappement.

Moustiquaire cadre fixe pour fenêtre

La solution la plus simple et la plus polyvalente. Facilement amovible, cette moustiquaire est disponible en kit de profilés en alu, de 4 pièces d’angles et d’une toile en fibre de verre en rouleau à composer soi-même. Elle s’installe au ras du bord du cadre extérieur de votre fenêtre. Des supports métalliques spéciaux empêchent sa chute en s’accrochant au cadre intérieur de la fenêtre. Chaque support métallique est vissé sur le côté intérieur du cadre de la moustiquaire à l’aide d’une vis, ce qui vous permet d'ajuster et de tourner la poignée. Le nombre de supports est adapté à la largeur et la hauteur que vous avez sélectionnée. Toutes les poignées sont situées à l'intérieur des moustiquaires et restent invisibles à l'œil de l'extérieur.

Moustiquaire cadre fixe pour fenêtre
  • La solution la plus simple et la plus polyvalente
  • Cadre réalisé en profils d'aluminium extrudé ultra résistant laqué par poudrage
  • Idéale pour un montage dans un espace réduit
  • Fixation facile sans perçer ni visser
  • Présente une profondeur d’encastrement minime


Moustiquaire cadre fixe pour fenêtre

Moustiquaire enroulable pour fenêtre

Le fonctionnement de notre moustiquaire enroulable est simple, souple et aisé, tout en lui assurant une remarquable fiabilité. La toile de moustiquaire s'enroule et se déroule d'un simple geste à l'aide d'une cordelette. Il vous suffit de tirer celle-ci pour lever ou baisser la moustiquaire. Cette dernière est fixée à un coffre supérieur et se déplace dans des coulisses latérales qui garantissent une manipulation en douceur. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la moustiquaire peut se dissimuler de façon très pratique dans le coffre. Ces moustiquaires sont particulièrement appréciées pour leur flexibilité, car elles se roulent et se déroulent en un clin d’oeil, permettant ainsi d’accéder rapidement aux ouvertures de la maison. De plus, elles sont discrètes et passent quasiment inaperçues.



Moustiquaire enroulable pour fenêtre
  • Cadre réalisé en profils d'aluminium extrudé ultra résistant laqué par poudrage
  • Elle se lève et s’abaisse au gré de vos besoins. Quand vous n’utilisez pas la moustiquaire, la toile s’enroule et se loge discrètement dans un coffre.
  • Manoeuvre au moyen d'un cordon de tirage et des poignées
  • S'enroule et se déroule d'un simple geste à l'aide d'une cordelette
  • Fonctionnement simple, souple et aisé
  • Frein régulé en option pour une remontée en douceur et un atterrissage souple
  • Conçue pour rester en place toute l'année


Moustiquaire enroulable pour fenêtre

Moustiquaire enroulable pour fenêtre de toit

Ce modèle de moustiquaire est l’équipement indispensable de l’été pour chaque fenêtre de toit. Elle permet d’aérer la pièce ou de laisser la fenêtre ouverte pendant les nuits d’été, en empêchant les insectes de pénétrer dans votre pièce. Son fonctionnement est simple, souple et aisé, tout en lui assurant une remarquable fiabilité. La toile de moustiquaire s'enroule et se déroule d'un simple geste à l'aide d'une cordelette. Il vous suffit de tirer celle-ci pour lever ou baisser la moustiquaire. Cette dernière est fixée à un coffre supérieur et se déplace dans des coulisses latérales qui garantissent une manipulation en douceur. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la moustiquaire peut se dissimuler de façon très pratique dans le coffre.



Moustiquaire enroulable pour fenêtre de toit
  • Cadre réalisé en profils d'aluminium extrudé ultra résistant laqué par poudrage
  • Peut être utilisée simultanément avec des stores intérieurs existants
  • Manoeuvre au moyen d'un cordon de tirage
  • Types de pose : Au mur, dans l'embrasure de fenêtre, sur le cadre de fenêtre
  • Frein régulé en option pour une remontée en douceur et un atterrissage souple


Moustiquaire enroulable pour fenêtre de toit

Moustiquaire cadre fixe pour fenêtre avec volet roulant

Vos fenêtres sont déjà équipées de volets roulants qui vous protègent du froid, de la chaleur et du bruit. Installer des moustiquaires à ces fenêtres est la meilleure solution pour un maximum de confort de vie. Mouches, moustiques et autres insectes ne seront que de mauvais souvenirs. La toile de moustiquiare vous permettra de profitez pleinement d’une ventillation parfaite de vos pièces et de nuits reposantes. Le cadre de la moustiquaire se pose dans le dormant de la fenêtre et sont uniquement pour celle qui ne sont pas affleurantes. La profondeur du bâti doit être au minimum de 18 mm. Des brosses sur chaque coté du cadre de la moustiquaire offre une stabilité et étanchéité supplémentaire.



Moustiquaire enroulable pour fenêtre de toit
  • Conçue pour fenêtres non affleurantes avec volets roulants
  • Cadre réalisé en profils aluminium extrudé renforcé
  • Cadre de la moustiquaire ne dépasse pas, il effleure le dormant de la fenêtre
  • Montage facile et sans outils


Moustiquaire enroulable pour fenêtre de toit