Quelle moustiquaire choisir pour ma fenêtre ?


Marre de faire un safari en pleine nuit à cause des moustiques ? Envie de vous débarasser des insectes qui s’invitent chez vous et hantent vos journées tout en importunant votre quiétude pendant les fortes chaleurs de l’été ? Craquez pour la moustiquaire qui se veut indispensable en saison estivale pour aérer toute la journée et même la nuit entière, faire entrer la fraîcheur sans le moindre risque d'attaques de moustiques. Installez-la dans toutes les pièces de votre domicile afin d’instaurer une ambiance sereine dans votre intérieur.

moustique genant.jpg

En fonction de votre type de châssis, de l’espace de montage, de l’utilisation prévue et bien sûr de votre style, chez Domondo vous trouverez une moustiquaire adaptée à chaque fenêtre. Choisissez celle qui vous convient le mieux et profitez du bon air frais en toute tranquilité.

moustique genant.jpg

Filet qui fait barrage à toutes sortes d’insectes

Chacune de nos moustiquaires est dotée d’un filet réalisé en fibre de verre. Tendu entre le cadre comme une corde de guitare, il ne fléchit pas et ne casse pas. Il se distingue par sa robustesse qui en fait un produit qui tiendra sur le long terme sans perdre en efficacité. Très discret et fonctionnel, il vous permet de profiter de l’air entrant tout en conservant une vision vers l’extérieur. Il stoppera la majorité des insectes volants ou rampants naturellement, sans nécessiter d'employer de produits toxiques. Tout simplement en les empêchant physiquement de vous approcher afin que vous puissiez vivre sereinement la belle saison.

Filet qui fait barrage toutes sortes d insectes

Moustiquaire cadre fixe

La solution la plus simple et la plus polyvalente. Facilement amovible, cette moustiquaire est disponible en kit de profilés en alu, de 4 pièces d’angles et d’une toile en fibre de verre en rouleau à composer soi-même. Elle s’installe au ras du bord du cadre extérieur de votre fenêtre. Des supports métalliques spéciaux empêchent sa chute en s’accrochant au cadre intérieur de la fenêtre. Chaque support métallique est vissé sur le côté intérieur du cadre de la moustiquaire à l’aide d’une vis, ce qui vous permet d'ajuster et de tourner la poignée. Le nombre de supports est adapté à la largeur et la hauteur que vous avez sélectionnée. Toutes les poignées sont situées à l'intérieur des moustiquaires et restent invisibles à l'œil de l'extérieur.

fixation Moustiquaire cadre fixe pour fenetre
  • Elle convient aux fenêtres exposées d’une manière intense et prolongée aux insectes diurnes et nocturnes
  • Pose facile sur la fenêtre sans percer ni visser
  • Finition esthétique irréprochable
  • Filet standard, anti-pollen et renforcé au choix dans la version du produit sur mesure
Moustiquaire-cadre-fixe-piour-fenetre

Moustiquaire enroulable

En fibre de verre, la toile de moustiquaire coulisse entre des glissières latérales, et s’enroule dans un coffre fixé en haut de la fenêtre. Une barre de lestage permet à la moustiquaire de rester en position basse et la manœuvre se fait facilement grâce à une tirette. Ces moustiquaires sont particulièrement appréciées pour leur flexibilité, car elles se roulent et se déroulent en un clin d’oeil, permettant ainsi d’accéder rapidement aux ouvertures de la maison. De plus, elles sont discrètes et passent quasiment inaperçues.

  • Elle se lève et s’abaisse au gré de vos besoins. Quand vous n’utilisez pas la moustiquaire, la toile s’enroule et se loge discrètement dans un coffre.
  • Deux façons de fermeture de la moustiquaire : standard (les verrous de blockage) ou barre d’accrochage
Moustiquaire enroulable pour fenettre

Moustiquaire enroulable pour fenêtre de toit

Ce modèle de moustiquaire est l’équipement indispensable de l’été pour chaque fenêtre de toit. Elle permet d’aérer la pièce ou de laisser la fenêtre ouverte pendant les nuits d’été, en empêchant les insectes de pénétrer dans votre pièce. Passez une nuit sereine, sans se soucier des moustiques et autres insectes ! Elle s’adapte à toutes les fenêtres de toit et elle se dissimule dans le coffre supérieur en aluminium à l'aide du système à enrouleur lorsqu’elle n’est pas utilisée. Placée à l'intérieur de la pièce, la moustiquaire se fixe au mur et permet de manoeuvrer la fenêtre normalement.

  • Elle peut être utilisée simultanément avec des stores intérieurs existants.

Moustiquaire enroulable pour fenetre de toit enrollable

Moustiquaire plissée

La moustiquaire plissée se caractérise par sa facilité de pose, son fonctionnement souple et silencieux et son faible encombrement une fois pliée. Vous l’apprécierez donc si vous êtes détenteur de petites fenêtres. Sa toile à maille est pliée de manière à former un accordéon au moment du dépliage ce qui donne un effet spectaculaire à votre fenêtre, en maintenant une haute qualité de protection.

  • Extrêmement décorative, elle constitue une alliance parfaite entre design unique et protection idéale
  • Coulissement fluide et silencieux, puisque les plis se déploient, sans effort, en tirant sur la poignée de manoeuvre

Moustiquaire pliss e pour fenetre