Chers clients, nous tenons à vous informer qu'à cause de la situation actuelle liée au Coronavirus, malgré tous les efforts de nos livreurs, vos commandes risquent d'avoir un peu de retard. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et en même temps nous vous remercions pour votre compréhension. Vérifiez le statut de votre commande.

Pour quel store craquera une chambre d’enfant ?

Lieu propice à l éveil et à la construction de soi, la chambre d’enfant est un monde à part où bien-être et douceur sont de rigueur. A tout âge, votre enfant doit se sentir au mieux dans sa chambre et pouvoir s’y isoler quand il en a envie. Que vous aménagiez la chambre de votre petit enfant ou que vous relookiez l’espace de votre ado, renforcez l’ambiance intimiste via les stores pour des moments de calme à l’abri des regards indiscrets et des rayons du soleil.

Store pour cuisine

Misez sur les stores enrouleurs

La chambre d’enfant est son lieu d’intimité où il doit se sentir bien chez lui. Ce cocon bien douillet doit avant tout lui plaire et refléter sa personnalité. Parce que la déco est avant tout une affaire de détails, n'hésitez pas à intégrer de la petite déco tendance à sa chambre. Optez pour les stores enrouleurs proposés dans d’incroyables tissus dans une multitude de couleurs parmi lesqelles vous trouverez celui qui affirmera le style de votre enfant et ravirera la déco de sa pièce. Si votre enfant est un grand adapte des nuances vives, accordez-lui un store enrouleur dans sa couleur préférée. Orientez-vous vers les teintes poudrées et reposantes pour la chambre de jeune fille, choisissez le gris, le taupe et le bleu marine qui suggèrent un style masculin très chic pour la chambre de garçon.

Une cuisine noir

Laissez parler votre imagination pour une chambre d'enfant unique ! Vous n'êtes pas obligé de rester dans des teintes unies. Pour que vos loulous aient la plus belle chambre au monde, vous pouvez également égayer les stores enrouleurs neutres en les personnalisant avec quelques touches de motifs. Ils vous permettront de créer une chambre d’enfant unique, dynamique, poétique ou amusante, tout en lui donnant du caractère. Vous pouvez choisir entre les motifs d'éléphants, d'hérissons, de goélands, d'oiseaux, de flamants, d'animaux forestiers et de ballons, il y en a pour tous les goûts. Les inspirations ne manquent pas !

Une cuisine noir

Préférez un store bateau occultant

Les enfants passent dans leur chambre du temps à travailler, jouer, étudier mais également à reposer. La lumière matinale risque de dérégler la structure du sommeil en conduisant à des éveils de bon matin particulièrement indésirables. De même, la lumière nocturne peut être source d’une certaine agitation chez les enfants ou les bébés. De plus, les enfants ne veulent pas aller au lit alors qu’il fait encore si clair dehors ! Le store bateau occultant sera un choix judicieux si vous ne possédez pas de volets. Il permettra de plonger la chambre de votre enfant dans le noir complet afin qu’il puisse s’endormir sans difficulté, tout en stimulant une bonne nuit de repos. Pendant la journée, le store contribuera à créer un cocon où votre enfant aimera se réfugier. Il permettra également de préserver des regards extérieurs et isolera de la lumière et du froid.

Les stores bateaux constituent aussi un élément de déco incontournable. Ils habillent les fenêtres, tout en donnant le ton à la pièce. Quelles couleurs privilégier ? Nous vous conseillons d’opter pour des nuances douces, claires et apaisantes qui atténueront l’ambiance. Transformez la chambre de votre enfant en un véritable havre de paix.

Une cuisine noir

Optez pour un store vénitien en alu ou en bois

Dans la chambre d'enfant, votre bout de chou doit aussi se sentir en sécurité et détendu dans sa chambre. Il faut donc que la lumière soit douce et tamisée, alors au moment de choisir un store, gardez bien à l'esprit que la douceur doit primer dans la pièce. Privilégiez un store vénitien en aluminium classique et élégant aux finitions texturées ou super mates ou en bois afin d'apporter le cachet et la chaleur de la nature aux fenêtres. En un mouvement, ses lamelles orientent la course du soleil ce qui permettra d'ouvrir le store en fonction des besoins de lumière et d'intimité. En position fermée, les lames assurent une grande discrétion, tandis qu'inclinées, elles offrent la gestion parfaite de la lumière. De plus la chambre d'enfant doit respirer joie et gaité. Pour rythmer un peu plus l’espace, choisissez l’une des nuances de notre ravissante palette de couleur. Chaque teinte transforme la qualité de la lumière à sa façon, pour une touche d'élégance supplémentaire. Pour que votre enfant s'y retrouve, choisissez sa couleur préférée. Le résultat ? Vous obtiendrez un espace coloré et vivant extrêmement lumineux et moderne.

Une cuisine noir

Les stores vénitiens sont disponibles en trois largeurs des lames, par exemple, les stores en lames de 50 mm offriront une vue maximale sur l’extérieur et mettront en valeur des grandes fenêtres. Les lames de 25 et 16 mm s'adapteront parfaitement à des petites et moyennes fenêtres. De plus, vous pouvez aussi doter les vénitiens en bois de 50 mm des galons décoratifs pour ajouter du contraste ou une touche de couleur.

Une cuisine noir

Adoptez les rideaux

Uni ou à motifs ? Occultant ou voilage ? Dans la chambre d’un enfant, les rideaux sont un élément déco incontournable. Ils habillent les fenêtres et donnent du cachet à une pièce. Quelle matière de rideau à privilégier ? Composé d’une face en polyester et d’une autre enduite d’acrylique, le rideau occultant plongera entièrement la chambre dans le noir complet, tout en empêchant de laisser pénétrer la lumière et deviendra ainsi un allié idéal pour le moment de la sieste en après-midi. En laine ou en coton épais, le rideau obscurcissant ou tamisant assombrira la pièce avec subtilité. La chambre est aussi un espace de vie dans lequel votre enfant peut se divertir, faire ses devoirs et inviter des amis. Il est alors judicieux de laisser entrer la lumière du jour à travers un léger voilage ou un rideau transparent en lin ou en coton léger afin de créer une atmosphère intimiste et chaleureuse. En parallèle, vos enfants seront à l’abri d’éventuel vis-à-vis avec vos voisins. Les rideaux en coton se lavent facilement, alors ils sont très souvent utilisés pour leur praticité. Dans une chambre d’enfant, le combo parfait réside dans l’association de deux modèles distincts, par exemple de voilage et rideau occultant, ainsi vous pourrez créer des ambiances lumineuses adaptées à des moments différents de la journée.

Bien que décoratif, le rideau peut s’avérer être un isolant de premier choix. Notamment recommandé lorsque les fenêtres de la chambre d’enfant sont vieillissantes ou lorsqu’elles ne sont pas équipées de double-vitrage, le rideau isolant thermique se pare d’une doublure capable de contrer le froid en hiver et de réfléchir les rayons du soleil en été. Tandis, que le rideau isolant phonique agit comme un bouclier et atténue significativement les nuisances sonores qui proviennent de l’extérieur. Autant d’accessoires plus que parfaits pour garantir un cocon douillet à votre bambin.

Une cuisine noir

Côté look, les rideaux pour enfant s’adaptent évidemment au reste de la décoration et s’avèrent être tout aussi tendance que les tapis et autres parures de lit. Ludique pour éveiller ou poétique et bucolique pour faire rêver, on mise sur des revêtements à motifs pour égayer, dynamiser, apporter un peu de fraîcheur et une touche de peps à la pièce : rideau de chambre bébé avec des animaux, des fleurs ou encore des formes géométriques colorées. Pour les adeptes de la sobriété intemporelle, il est plus judicieux de jeter son dévolu sur des rideaux unis tout juste piqués de quelques liserés discrets.

Une cuisine noir