Chers clients, nous tenons à vous informer qu'à cause de la situation actuelle liée au Coronavirus, malgré tous les efforts de nos livreurs, vos commandes risquent d'avoir un peu de retard. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et en même temps nous vous remercions pour votre compréhension. Vérifiez le statut de votre commande.

Habillez vos fenêtres de stores aux couleurs de saison

Avec l’arrivée des premiers frimas, nous avons tous besoin d’un intérieur enveloppant, réconfortant et douillet. Les matières se réchauffent et les teintes se foncent pour laisser derrières elles les dernières traces de l’été. Mais pas question pour autant de miser sur une décoration triste ou fade. À l’automne, plus que jamais, les intérieurs se font accueillants, élégants et gais. Afin de revitaliser votre intérieur pour combattre la morosité générale, rien de tel que d’inviter les couleurs de saison chez vous, tout en optant pour des stores ou des rideaux aux nuances phares et ainsi passer tout en douceur en mode cocooning. Découvrez les couleurs tendance de l’automne-hiver 2020-2021 selon Pantone qui vous permettront de transformer votre pièce en espace cosy où vous loverez confortablement après une journée de travail.

Amberglow – le ton orange automnal radieux

Une couleur à la fois chaude et vitaminée qui vous permettra d’apporter luminosité et gaité dans votre intérieur tout en lui donnant bonne mine. Idéal pour dynamiser l’atmosphère de votre pièce. Invitant à la convivialité et à la communication, cette couleur peut être utilisée dans toutes les pièces, notamment dans les pièces à vivre. S'accordant parfaitement avec le gris, le brun et le blanc, l'orange boostera votre intérieur avec élégance et fantaisie.

Amberglow

Samba - rouge voluptueux et sensuel

Par sa forte personnalité, le rouge donnera immédiatement le ton à votre décoration en favorisant son ambiance cosy, chaude et enveloppante. Cette couleur synonyme de vitalité et d’action, elle a une véritable influence sur notre humeur. Parce qu’elle a des effets stimulants, nous vous conseillons de l’adapter dans des pièces de vie comme le hall d’entrée, le salon et le bureau ou voir même la cuisine.

Samba

Sandstone – le ton minéral lié à la nature

Intemporel, élégant, facile à vivre et à accorder, cette couleur vous permettra de créer une ambiance détente des plus maîtrisée. Elle trouvera place dans toutes les pièces de la maison pour les réchauffer, les métamorphoser en nid douillet ou leur offrir une touche zen. Parce que c’est une couleur neutre qui rappelle certains éléments de la nature, elle ne risque pas de vous lasser avec les années.

Sandstone

Classic Bleu – un bleu insondable qui évoque le ciel de fin de journée

Le classic bleu instaurera une douce atmosphère dans les pièces qu'il habillera. Souvent synonyme de rêverie, d'évasion et de sérénité, à la fois intense et profond, il sera idéale pour rendre votre intérieur plus cosy et chaleureux, où vous aimerez passer du temps. Enveloppant comme un nuage, invitant à la réflexion et au calme, il plongera votre intérieur dans une ambiance rassurante et reposante, parfaite pour vous ressourcer.

Classic Bleu

Green Sheen – un ton jaune vert acide et audacieux

À l'automne, le jour cède plus rapidement sa place à la nuit, le soleil joue les timides et nos intérieurs s'assombrissent forcément. Alors, pour éclairer son intérieur, optez pour un jaune pastel et doux qui vous rappellera les rayons du soleil. Cette teinte optimiste viendra vous apporter votre dose de lumière nécessaire pour pour contrer cette crise automnale et les coups de blues qui vont avec.

Green Sheen

Rose Tan - rose poudré délicat

Oscillant subtilement entre le nude et le rosé, le rose poudré apportera une touche de douceur et de charme à votre intérieur. Marié à d’autres couleurs, il peut parfaitement suggérer une ambiance ultra contemporaine et devenir une couleur qui singularise la pièce. Combiné à des couleurs neutres et claires, il prolongera la douce atmosphère qui y règne, tandis que ponctué de notes ocres et solaires, il insufflera une douce énergie enveloppante résolument moderne. Apprécié pour son apparence douce et un brin rétro, le rose poudré peut être employé dans toutes les pièces de la maison.

Rose Tan

Ultramarine green – un bleu vert à la profondeur froide

Cette teinte profonde insuffle un esprit élégant et un sentiment de calme, tout en évoquant une ambiance rassurante. Le vert dans un intérieur c’est la garantie d’une pièce intime, calme et reposante, qui favorise la détente et le bien-être. Idéal dans un bureau, une bibliothèque ou un salon, cette teinte leur accordera une note plus classique, luxueuse et un côté mystérieuse.

Ultramarine green

Fired Brick - solide et robuste

Chic et chaude, cette teinte chante le sud et sent bon la terre battue, allant parfaitement de paire avec notre quête perpétuelle de nature et de dépaysement, indispensable pour des intérieurs qui procurent un sentiment de bien-être. Cette couleur s’invite dans nos intérieurs pour réchauffer l’atmosphère et créer une déco bohème envoûtante. Avec ses teintes rouilles, elle s’associe à merveille avec des nuances de roses, de blanc, mais aussi avec des matières naturelles comme le rotin ou le cannage.

Fired Brick

Peach Nougat - le ton enveloppant

L’automne, saison résolument propice à un mode de vie plus cocooning que sa prédécesseure, permet de réveiller l’âme de déco addict qui sommeille en nous. Alors pour combattre – comme il se doit – la grisaille et le froid, on mise sur un intérieur lumineux. Optez pour cette teinte vibrante, intemporelle et dynamique afin de conférer à votre intérieur une atmosphère chaleureuse.

Peach Nougat

Magenta Purple – une teinte pourpre hypnotique

Précieux et mystérieux, cette couleur enveloppante est parfaite pour la saison qui s'annonce. Vous pouvez l’oser dans votre cuisine pour la moderniser instantanément, dans votre chambre afin de créer une bulle d’intimité propice à la relaxation ou bien dans votre salon ou votre bureau car le violet est aussi une couleur qui favorise la créativité et la réflexion. Avec le blanc qui l’adoucit, il saura apporter une ambiance à la fois moderne et douce tout comme le beige, par contre sa complicité avec le noir et le marron vous assurera une atmosphère un brin masculine et cossue.

Magenta Purple

À propos des classiques : Almond Oil, Blue Dephts, Sleet, Military Olive

Ces tons intemporels rayonnent plus que jamais dans nos intérieurs pour des maisons rafraîchissantes, apaisantes et dans l'air du temps. Ils matchent parfaitement ensemble dans l’univers de la déco. S’ils sont très appréciés au salon, on les aime également dans une chambre ou dans une cuisine.

Magenta Purple