Chers clients, nous tenons à vous informer qu'à cause de la situation actuelle liée au Coronavirus, malgré tous les efforts de nos livreurs, vos commandes risquent d'avoir un peu de retard. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et en même temps nous vous remercions pour votre compréhension. Vérifiez le statut de votre commande.

VOLETS ROULANTS TRADITIONNELS


RENDEZ LA VIE À LA MAISON PLUS CONFORTABLE

CONFORT 4 EN 1

Le volet roulant est un équipement qui tient sa place dans nos habitations. Il connait un franc succès sur le marché comparé à son confrère le volet battant, et pour cause. Le volet roulant dispose de plus d’un atout dans ses lames. Il permet d’obtenir le noir dans votre pièce, offre une isolation phonique et thermique – votre logement sera frais l’été et plus chaud en hiver, et il est également un renfort pour votre sécurité car il représente un obstacle supplémentaire lors d’une tentative de vol. Le volet roulant traditionnel se distingue du volet rénovation par son absence de coffre. Ainsi le volet traditionnel sert à remplacer votre ancien volet roulant, qui est devenu hors d’usage ou bien tout simplement vous souhaitez le remplacer car depuis le temps la qualité des produits à changer et vous souhaitez améliorer votre confort de vie.

LE SUR MESURE DE VOS ENVIES

Envie de remplacer votre volet roulant actuel par un nouveau ? Besoin de renforcer votre confort ? Nous vous proposons des volets roulants traditionnels sur mesure avec des lames PVC ou aluminium. Vous pouvez également compléter votre bien-être avec un volet roulant traditionnel avec moustiquaire intégrée. Ainsi, lorsque votre volet roulant est ouvert, votre confort se fera avec la moustiquaire afin qu’aucun nuisible volant ou rampant ne vienne vous déranger. La large gamme de couleur donnera à votre façade du caractère, de l’élégance ou tout simplement habillera avec beauté votre élévation. Ouverture manuelle ou motorisée, nous mettons tout en place afin que votre confort soit du début jusqu’à la fin.