Store Vénitien Bambou lames 50 mm | Domondo

Store vénitien en bambou lames 50 mm, Livani

Store Vénitien En Bambou 50 Mm, Sur Mesure

Le coût de la livraison 5.99 €
Envoi de commande en : 5-6 jours ouvrables
42,99

Détails du produit

En haut

La chaleur et la beauté de la nature dans votre maison

Transformez votre espace de vie en un nid cosy, un lieu serein qui prendra des allures de cocon douillet tout en invitant à la rêverie et à la méditation qui vous fait voyager sans quitter la pièce, un endroit propice à la détente où le calme fait son apparition. Optez pour nos store vénitien en bambou et cultivez une atmosphère reposante !

DANS QUELLES PIÈCES TROUVENT-ILS BIEN LEUR PLACE ?

 

SALON

Le salon est un espace de la maison où l'on souhaite créer une ambiance à son image. Chaleureuse et conviviale, cette pièce est le coeur de la maison, le lieu de réception pour accueillir vos invités et celui où vous vous retrouvez, en famille, pour vous ressourcer. Pour toutes ces raisons, il est essentiel d'y soigner la décoration afin que vous vous y sentiez bien. Outre le mobilier - certes très important -, il est possible de créer différentes atmosphères selon vos goûts, en jouant sur la lumière. Notre store vénitien vous pemettra de doser la lumière et le niveau d'opacité selon vos envies ou les moments de la journée.

 

CUISINE

La cuisine se transforme de plus en plus en pièce à vivre. Raison de plus pour la décorer avec un store vénitien en bois qui réchauffera et apportera du style à votre cuisine avec un aspect pratique majeur : il vous protégera du soleil et du vis-à-vis afin que vous puissiez partager des moments gourmands avec vos proches à chaque moment de la journée.

 


CHAMBRE

Lieu de détente et d'intimité, la chambre est un espace où le style et la praticité doivent se conjuguer. Misez sur notre store vénitien en bois qui vous permettra de métamorphoser une pièce froide et sans âme en un lieu cosy et tendance. Des tons chaleureux, apaisants, sensuels ou reposants : il y en a pour tous les goûts !

CRAQUEZ POUR UN LOOK INTEMPOREL !

Fins, légers, en couleurs naturelles. Le store en bambou accroché à votre fenêtre apportera une touche d’exotisme à chaque type d’intérieur. Le jeu intéressant du soleil avec le bois naturel permettra de créer une ambiance agréable dans votre maison, tandis que vos intérieurs deviendront plus élégants et chaleureux. Les grandes dimensions et les teintes intéressantes sont dues aux technologies modernes et écologiques. Les fibres naturelles de bambou sont soumises à un pressage à haute pression qui permet de maintenir sa structure naturelle. L’imprégnation supplémentaire avec une couche de peinture avec un filtre UV empêche le blanchissement et assure la durabilité de la couleur. De grandes lames de 50 mm vont donner un air élégant et classe à vos fenêtres.

Les lames du store en bois sont un matériau naturel et vivant et ses caractéristiques se modifient sous l'action des variations de température et d'hygrométrie, selon les saisons et le milieu dans lequel ils sont placés. Ils peuvent absorber l'humidité et l'air chaud à travers les trous de fixation, de sorte que les lamelles peuvent avoir tendance à se pencher vers le haut ou vers le bas. L'écart admissible par rapport au niveau des lamelles est de 0,5 à 1 cm. Afin de réduire l'accès aux facteurs externes les arêtes de lames sont peintes avec de la teinture pour le bois ou de la peinture acrylique. Il en va de même pour la couleur des lamelles qui peut avoir de différents niveaux de saturation selon le type du bois (le tilleul ou le chêne) qui a été utilisé pour la réalisation des stores. Le tilleul absorbe mieux la peinture, tandis que le chêne, qui par sa nature est plus dur, moins. Les variations des tons peuvent alors apparaître mais d'une même couleur, par exemple une partie des lamelles dans les stores est plus foncée et l'autre plus claire. Si vous souhaitez obtenir une distance parfaite entre les lamelles et une couleur uniforme, il est conseillé de commander un store vénitien imitation bois.


Entretien d'un store vénitien en bois

Pour que votre store vénitien en bois reste en parfait état durant de nombreuses années, n'hésitez pas à lire nos conseils de nettoyage.

Pour se débarrasser de la poussière sur les lames en aluminium de manière simple et rapide, utilisez un chiffon sec. Nous recommandons un chiffon en microfibre.

Vous pouvez également nettoyer les lames une par une grâce à des gants. Des brosses spécialement conçues qui nettoient plusieurs lames simultanément offrent une solution incomparable et très confortable.

La fermeture du store vous permettra de le nettoyer en quelques mouvements très simples.

En cas de saleté plus incrustée, utilisez des détergents délicats et essuyez le store jusqu'à ce qu'il soit sec.


Foire aux questions

Madeleine, 38 ans :
Est-ce que je dois percer des trous dans les fenêtres pour installer le store ?
Oui, nos stores sont installés à l’aide des vis et chevilles à fixer dans le mur. Cela assure une installation stable en toute sécurité. Nous recommandons les vis de type M4 (ø 4 mm)..
Thomas, 45 ans :
Si je nettoie mon store avec de l’eau contenant un liquide vaisselle, qu’est-ce qu’il va se passer ?
Il est recommandé d'éviter tout contact direct de l’aluminium avec l’eau. Il y a un risque de réaction chimique. Il suffit de dépoussiérer ou d'essuyer les lames avec un chiffon. En cas de saleté plus incrustée, utilisez des détergents délicats et essuyez les lames jusqu'à ce qu'elles soient sèches.
Alice, 29 ans :
Quelle est la durée de garantie pour les stores achetés ?
Nous offrons une garantie de 2 ans pour tous les stores achetés chez nous.
Catherine, 35 ans:
Est-ce que je peux installer les stores dans une salle de bain ? Comment le store va-t-il se comporter dans des pièces humides ?
Oui, à condition qu’ils ne soient pas soumis à un contact direct avec de l’eau. L’utilisation des stores dans les salles de bain n’est pas déconseillée.
Hannah, 31 ans :
À quelle fréquence dois-je les nettoyer ?
Cela dépend de la fréquence d’utilisation de la pièce. Néanmoins, il est recommandé de les dépoussiérer ou de les essuyer avec un chiffon au moins une fois par semaine. Cela vous permettra de garder leur belle apparence et leur fonctionnalité pendant de longues années.

Informations techniques

En haut

Informations techniques