Moustiquaire enroulable pour fenêtres de toit, ProShade

Moustiquaire Enroulable Pour Fenêtre De Toit, Sur Mesure

[Delivery Cost Label] [Delivery cost] €
[Delivery Time Label] [Delivery Time]
52,23

Détails du produit

En haut

Protègez-vous des envahisseurs de l'été ! Craquez pour notre moustiquaire et empêchez-les de pénétrer dans vos intérieurs !

Marre des moustiques qui vous piquent la nuit ? C'est vrai que c'est énervant ! Ça pique, ça gratte et ça réveille ! Notre moustiquaire vous permettra de laisser les fenêtres ouvertes afin que vous puissiez profiter de la fraîcheur du soir en été, sans pour autant être importuné par les indésirables. Équipez votre habitation avec cette solution très écologique et vivez sereinement la belle saison !

POURQUOI PROTÉGER LES INTÉRIEURS GRÂCE AUX MOUSTIQUAIRES ?

Pour éviter de vous faire piquer

Dès les premières chaleurs, les insectes s’invitent chez vous et hantent vos journées. Ils piquent quand on s'y attend le moins. Vous en avez marre de vous faire piquer et de vous gratter jusqu’au sang tout le long de la journée ? Marre de ces gros boutons disgracieux sur votre peau sensible ? Nos moustiquaires ont été conçues pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs de l’été en tenant éloigné de façon écologique mouches, moustiques, guêpes, frelons et autres insectes dont les piqûres peuvent être gênantes.

Elles favorisent un sommeil profond, réparateur et imperturbable

Souvenez-vous de cette nuit d'été interrompue par ces bestioles sifflant près de vos oreilles et par de longues séances de chasse infructueuse ? Pour ne pas revivre ce cauchemar et pouvoir profiter d'un sommeil imperturbable la fenêtre ouverte, optez pour notre moustiquaire qui vous permettra de vous endormir en un clin d’oeil !

Elles empêchent la propagation des bactéries

En été, les insectes sont les nuisibles des vacances. Leurs piqûres entraînent boutons, rougeurs, démangeaisons et peuvent même transmettre certaines maladies. Les moustiques sont parfois porteurs de parasites et de maladies virales comme la fièvre dengue, le chikungunya, et plusieurs types d’encéphalites (inflammations du cerveau). La mouche est perçue comme un insecte malpropre, perturbateur et vecteur de germes. Les instectes se posent n’importe où, et en particulier sur les aliments, avec alors un risque de transmissions d’agents pathogènes (bactéries, virus, souillures...) qu’ils ont contractés en se nourrissant de déchets un peu partout dans la nature. Il est alors important d'empêcher les instectes de pénétrer dans votre maison. Ne les laissez pas atterrir sur votre nourriture ! Le maillage dense de nos moustiquaires stoppe même les plus petits insectes.

DE QUOI SONT FAITES NOS MOUSTIQUAIRES ?

Résistant à la flexion

Notre moustiquaire constitue un produit haut de gamme en termes de design et de conception technique. Son cadre est entièrement réalisé en aluminium est fabriqué en profilés extrudés qui se caractérisent par une résistance élevée et qui garantissent une stabilité maximale ainsi qu'une longue durée de vie. Proposé dans trois couleurs standard, mais offre également un large choix de coloris RAL sur demande afin de s'adapter parfiatement à votre porte ou façade.

Différentes tailles du cadre

Le choix de la taille est une solution pour ceux qui ont des fenêtres aux mesures atypiques ou qui veulent un produit idéalement adapté à leur fenêtre. Vous choisissez la taille du cadre en l’ajustant à la taille de vos fenêtres. Le cadre indépendamment de la taille de la fenêtre, a une épaisseur de 4 cm et une largeur de 5,2 cm. Ces dimensions permettent une installation pratique et un service fonctionnel.

Filet en fibre de verre

Son filet est fait en fibre de verre. Tendu entre le cadre comme une corde de guitare, il ne fléchit pas et ne casse pas. Il se distingue par sa robustesse qui en fait un produit qui tiendra sur le long terme sans perdre en efficacité. Très discret et fonctionnel, il vous permet de profiter de l’air extérieur tout en conservant une vision vers l’extérieur. Empêchez les insectes de gagner votre domicile !

Filet haute densité en micro mailles

Le filet très robuste, possède des mailles carrées de 0,9 mm environ. Il stoppera la majorité des insectes volants ou rampants naturellement, sans nécessiter d'employer de produits toxiques. Tout simplement en les empêchant physiquement de vous approcher.

Fonctionnement de la moustiquaire

Souple et aisé

Son fonctionnement simple lui assure une remarquable fiabilité. La moustiquaire enroulable se manœuvre aisément et sans à-coup grâce à une cordelette. Il vous suffit de tirer celle-ci pour lever ou baisser la moustiquaire. Cette dernière est fixée à un coffre supérieur et se déplace dans des coulisses latérales qui garantissent une manipulation en douceur. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la moustiquaire peut se dissimuler de façon très pratique dans le coffre.

Deux façons de fermeture de la moustiquaire :

Standard - Les verrous de blockage sont montés en bas des coulisses. Ils stoppent la barre finale de la moustiquaire après l'avoir abaissée.
Barre d'accrochage - La barre finale est fixée en bas de la moustiquaire. Elle sert de crochet (au moyen d'accrochage) au filet deroulé, offrant une meilleure protection et une plus grande stabilité.

DANS QUEL CAS POUVEZ-VOUS ENCORE UTILISER NOS MOUSTIQUAIRES ?

Protéger vos animaux !

La mousquitaire est une excellente solution si vous habitez à un étage élevé et vous avez peur que votre animal de compagnie puisse tomber à travers une fenêtre ouverte du balcon ! Le filet renforcé résistera même au désir de chasser l’oiseau assis sur l’arbre voisin.

Filtrez l’air !

La moustiquaire dotée d'un filet anti-pollen est une excellente solution pour protéger vos poumons ! L'air est rempli de nombreuses impuretés, en particulier au cours du fleurissement des arbres, des herbes et des fleurs. Sa structure empêche la pénétration des allergènes dans votre intérieur tout en laissant passer l'air frais et la lumière naturelle et évite ainsi un nettoyage supplémentaire de la maison. La toile se nettoie simplement à l'eau pour éliminer les particules.

L'ENTRETIEN D'UNE MOUSTIQUAIRE

Les moustiquaires peuvent être nettoyées de différentes façons.

Le cadre de la moustiquaire peut être nettoyé avec un chiffon ou une éponge humide avec du savon. Un nettoyage régulier lui assurera une apparence impeccable tout au long de la saison.

Le filet de la moustiquaire peut être nettoyé avec succès en utilisant une brosse avec du savon. Des karcher ou nettoyant à vapeur seront aussi très efficaces pour nettoyer le filet.

Informations techniques

En haut

Informations techniques

Fabricant :ProShade
Nom de produit :Moustiquaire enroulable pour fenêtres de toit
Numéro de produit :SW10424