Chers clients, nous tenons à vous informer qu'à cause de la situation actuelle liée au Coronavirus, malgré tous les efforts de nos livreurs, vos commandes risquent d'avoir un peu de retard. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et en même temps nous vous remercions pour votre compréhension. Vérifiez le statut de votre commande.

Stores voiles et voilages - Intimité sans compromis de vue

Les voilages ou tissus voiles sont souvent utilisés dans les pièces de vie, pour se protéger du vis à vis mais également pour garder une pièce baignée de lumière. En décoration d’intérieur les voilages sont très souvent appréciés car ils permettent une touche de légèreté, de couleur et de finesse. Le tissu voile, ou voilage, est doté de fines mailles qui lui donnent une grande transparence et souplesse.

Voilages blancs

Pensez aux voilages pour une intimité chaleureuse

Mettre des rideaux voiles à ces fenêtres c’est réchauffer sa pièce et donner de la convivialité rapidement. Le voilage permet d’atténuer la luminosité et vous laisse voir sans être vu. Les rideaux voiles ajouteront une touche cosy à votre intérieur.

Fluidité, légèrté et raffinement sont les caractéristiques principales du voilage. Vous apportez grâce à eux une touche de couleur ou des motifs à votre intérieur. Ouvert, fermé ou encore attaché, grâce aux voilages vous changez en un clin d’oeil votre pièce, selon les moments de la journée. Un jeu de décoration unique au quotidien.

Voilages

Les finitions des voilages sont très variés. Sur la tringle à rideaux posées au dessus d’une fenêtres ou d’une porte, vous pouvez disposer des rideaux à oeillets, à pattes, à galons fronceurs, à passe-tringle ou encore à patte cachées. Chaque tête de rideaux à son charme, et doit être en accord avec votre intérieur. Modernité, cosy, style classique indémodable, les rideaux trouveront leur place chez vous.

Pour que les rideaux jouent leur rôle entièrement ils doivent toujours être plus large que l’ouverture qu’ils doivent couvrir. Vous avez souvent le choix entre des rideaux prêt à poser ou sur mesure. Le sur mesure, une solution pratique pour un intérieur à votre hauteur. Avec les rideaux voilages, vous pouvez également jouer sur le tombé, c’est à dire la longueur du tissu. Pour un tombé net, le rideau doit se terminer environ 1cm avant le sol, et donnera un intérieur classique, par contre pour un tombé de rideau cassant, prévoyez environ 10 cm de longueur de rideaux en plus. Le tombé cassant donne à votre intérieur de la modernité. Les voilages peuvent habillés vos fenêtres seuls ou accompagnés de rideaux en tissus tamisant ou occultant. Le combo voilage et rideaux sera un mariage de pur beauté et d’élégance pour votre pièce.

Voilages

Optez pour le store plissé voile pour un intérieur raffiné et intime

Le store plissé est le store moderne, design et simple d’utilisation qui donnera de l’élégance et de la beauté à votre habitat. Il vous permet de trouver le parfait équilibre entre lumière et intimité. Une originalité en plus de ses plis impécables. Choisissez un tissu voile aux motifs grafiques, ou unis pour parfaire la beauté de votre pièce.

Sans chaînette, le store plissé est le seul store qui permet de voir et de gérer la lumière de votre pièce soit par le haut soit par le bas de la fenêtre. Son ouverture se fait par un bouton de tirage, qui assurera une simplicité d’ouverture et de fermeture. Vous choisisssez la hauteur d’ouverture au milimètres près. L’absence de chaînette est un atout sécurité pour les plus jeunes, mais également un confort esthétique car pas de chaînette qui pend sur le côté de la fenêtre.

Stores plissés voiles

Le store plissé se pose de plusieurs façon, de telle manière que chaque amateur de bricolage, avec ou sans expérience sera un expert. Sa pose se fait avec ou sans perçage, sur la parclose ou sur l’ouvrant de la fenêtre. Le store plissé suivra chaque mouvement de votre fenêtre. De plus l’encombrement de la fenêtre sera minime lorsque le store sera ouvert. Le store plissé se pose également sur le mur si vous le souhaitez. Il couvrira la totalité de la fenêtre et de l’embrasure. Pensez que lors d’une telle pose l’ouverture de la fenêtre se fera en ouvrant le store.

Préférez le store enrouleur voile pour dire adieu à vos voisins simplement

Le store enrouleur est le store le plus populaire. Par son tissu voile, la luminosité dans votre pièce sera à votre convenance. Vous ouvrez et fermez le store à l’aide d’une chaînette située sur le coté. Le store enrouleur offre plusieurs finitions et type de pose :

  • Sans perçage, pour une installation facile et rapide sur l’ouvrant de la fenêtre. Vous posez des crochets sur le haut de la fenêtre, et votre store est prêt à servir. Une installation pour tous. Ce store dispose d’un système de guidage latéral afin que le store reste au plus près de la vitre lors des ouvertures et fermetures de la porte ou fenêtre.
  • Le modèle de store enrouleur sans coffre, s’installe par perçage dans l’embrasure de la fenêtre, sur le mur ou encore le plafond. Son installation demande peu de connaissance en bricolage, donc n’ayant pas peur.
  • Le dernier modèle est le store enrouleur avec coffre. Il se pose sur l’ouvrant de la fenêtre par collage ou par perçage, au choix. Le coffre du store enrouleur protègera le tissu de votre store de la poussière. Le store enrouleur restera près de la vitre et ne tapera pas en cas de courant d’air ou lorsque votre fenêtre sera ouverte en mode oscillo, grâce aux coulisses de chaque côte de la vitre. Il s’installe par collage ou par perçage sur le battant de la fenêtre.

Quelques soit la finition du store enrouleur, son ouverture et sa fermeture se fait selon vos besoins de lumière et d’intimité. Unis ou à motifs, avec des couleurs claires, pastels, les stores enrouleurs conviennent à tous les styles d’intérieurs. Le store enrouleur voile apportera sérénité et convivialité lors de vos rencontres entre amis.

 

Stores enrouleurs voiles

Adoptez le store bateau voile c’est une élégance sans vis à vis

Le store bateau est un store qui est souvent confondu avec un rideau. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par un store bateau voile pour se protéger des vis à vis. Son tissu se déploie avec légerté et beauté, comme des vagues - d’où son nom. Vous décidez de la quantité de lumière et de perception de votre intérieur par la chaînette sur le côté.

Le store bateau voile apportera à votre pièce de vie une ambiance cosy et réconfortante. Les tissus voiles des stores bateaux sont très souvent remplis de couleurs, ce qui apportent de la vie et du réconfort. Quoi de mieux qu’une touche délicate de couleur qui vous protège de la lumière vive du soleil, et qui cache en même temps des regards indiscrets.

Le store bateau encombre en position ouvert le haut de la fenêtre, mais son encombrement est aussi une décoration, ainsi vous profitez visuellement de votre store à tout moment, qu’il soit ouvert ou fermé. Le store bateau s’installe par perçage (sur le mur ou le plafond ou dans l’embrasure de la fenêtre) ou sans perçage (sur l’ouvrant de la fenêtre), selon vos envies.

Store bateau voiles