Chers clients, nous tenons à vous informer qu'à cause de la situation actuelle liée au Coronavirus, malgré tous les efforts de nos livreurs, vos commandes risquent d'avoir un peu de retard. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et en même temps nous vous remercions pour votre compréhension. Vérifiez le statut de votre commande.

Comment se protéger du soleil au balcon ?

Prendre son temps, lézarder au soleil, bouquiner ou faire une petite sieste ... Toutes les raisons sont bonnes pour profiter de son balcon à l’arrivée des beaux jours. Quelle que soit sa surface, il s’amènage tel un petit coin de paradis. Inestimable pour y paresser de longues heures sur sa chaise longue. Si l’idée est de se créer un vrai cocon douillet, un cadre confortable, pas question de s’exposer aux rayons du soleil ou de subir le regard indiscret du voisinage lors de ces moments de détente. Si votre balcon est très ensoleillé, vous risquez de souffrir de la chaleur et de ne pas pouvoir en profiter pleinement. Nous vous conseillons d’opter pour des stores extérieurs tels que les stores verticaux, à projection ou bries-vues qui viendront vous apporter de l’ombre et de la fraîcheur. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez aussi installez une voile d’ombrage qui vous abritera de la chaleur et vous apportera une ambiance marine, sans prendre la moindre place au sol.

Vue depuis la terrasse

Je me détends sur mon balcon

En plus d’apporter du confort tout en vous protégeant de la luminosité et de la chaleur, ces accessoires d’été incontournables donneront à votre balcon un effet incroyable. Ils ajouteront la touche finale à votre espace extérieur de rêve et le métamorphoseront en attirant tous les regards vers le haut. Proposés dans des couleurs vitaminées, des stores extérieurs vous permettront d’égayer votre balcon qui prendra vie et lui conféreront un caractère léger et méditerranéen. Alors, pourquoi ne pas profiter de votre balcon comme une destination exotique pendant la saison estivale ? Ils le sublimeront afin d’y créer un espace extérieur agréable et convivial. Votre balcon va vous donner envie de farniente et deviendra votre lieu de prédilection que vous ne voudrez pas quitter. Au moment de choisir la couleur de votre store extérieur, évitez les tons foncés qui attirent la chaleur si votre balcon est orienté plein sud et fortement exposés au soleil et si vous ne voulez pas vous y étouffer. Misez plutôt sur des modèles dans des nuances claires et lumineuses, qui renverront la lumière au lieu de l'absorber.

Parasol de terrase

Je me protège du soleil

Quand certains guettent le soleil des yeux pour ne pas en louper un seul rayon, d'autres préfèrent rester à l'ombre... . Cet été, pas question de risquer l'insolation. Avec notre sélection de stores extérieurs stylés, le soleil tapera fort mais ne vous assommera pas ! Store vertical, store à projection ou voile d’ombrage s’invitent sur votre balcon afin de vous protéger du soleil comme nul autre. Ils sont indispensables pour un extérieur où il fera bon vivre.

À l’approche de l’été, laissez-vous séduire par un store vertical et gardez votre balcon au frais tout en créant un maximum d’ombre. Sa toile, qui descend verticalement, constituera une barrière efficace pour vous protéger du soleil, de la luminosité, de la chaleur et jouera un rôle de coupe de vent. Il vous permettra aussi de maintenir votre maison à une température supportable. Vous pourrez le fixer au mur ou au plafond sur votre balcon.

Store vertical et brise vue sur balcon

Afin de transformer votre balcon en oasis de bien-être confortable, vous pouvez aussi opter pour un store à projection qui apportera de l’ombre rafraîchissante à votre espace extérieur grâce à une toile tendue par des armatures. Connu aussi sous le nom de store à l’italienne, il vous permettra de faire de votre espace extérieur un havre de repos, un espace intimiste pour vous y relaxer comme pendant vos vacances. Doté d’un lambrequin, il vous protégera parfaitement des rayons du soleil rasants en fin de journée, et ainsi il atténuera la chaleur à l’intérieur de votre maison. Grâce à ses dimensions très compactes, il convient parfaitement aux fenêtres et aux balcons de petites tailles. Il se marie très bien avec les constructions modernes, mais également avec les demeures de charme.

Voile d ombrage et brise vue

Besoin d'ombre à l'heure de la sieste ? Hissez une voile d’ombrage et profitez des beaux jours sur votre balcon, tout en étant baignée dans une luminosité naturelle mais à l'abri des rayons solaires et de la pluie fine. Carrée, rectangulaire, triangulaire, elles s’adaptent à tous les espaces même les plus petits. Les voiles d’ombrage sont parfaites pour booster la déco de votre balcon tout en lui apportant une note de fraîcheur et une touche de bohème. Elles s’installent et se rangent rapidement, sans trop encombrer. Il n'a jamais été aussi facile de se protéger du soleil. Il est recommandé de disposer d'accessoires d'ancrage inoxydables et de procéder à un démontage de la toile pour l'hiver sous peine de raccourcir sa durée de vie (on la démontera aussi en cas de grand vent).

Voile d ombrage et brise vue

Je me protège des regards plongeants

Un voisinage trop présent ? Lorsque l’on habite en ville, le vis-à-vis est omniprésent et il est très facile de se retrouver nez à nez avec ses voisins. Afin de garder une certaine intimité et d'être à l'abri des regards indiscrets sans perdre en luminosité, privilégiez des stores brises-vues ou canisses - incontournables face à un vis-à-vis trop présent. Le brise-vue structure l'espace et le délimite avec style, d'autant plus lorsqu'il s'habille de couleurs pour relooker et réveiller votre balcon tout en lui apportant du charme et un petit air de vacances. Rien de plus gai qu'un balcon coloré. On opte évidemment pour une palissade pas trop haute afin d'éviter de se sentir étouffer et totalement couper du monde. Cette astuce vous permettra de profiter d'un bain de soleil et d'un repas en extérieur sans apercevoir votre voisin sur le balcon d'en face ! En un mot, il vous permettra d’apprécier vos moments de détente sur votre balcon en toute sérénité.

Si vous n’avez pas de plafond sur votre balcon, vous pouvez aussi craquer pour des parasols, stores bannes et voiles d’ombrages. Ils seront votre meilleur alliés pour bien vous protéger des rayons du soleil lorsque vous vous prélasserez sur le balcon, et tout aussi efficaces afin de vous préserver des regards indiscrets.

Voile d ombrage et brise vue