Chers clients, nous tenons à vous informer qu'à cause de la situation actuelle liée au Coronavirus, malgré tous les efforts de nos livreurs, vos commandes risquent d'avoir un peu de retard. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et en même temps nous vous remercions pour votre compréhension. Vérifiez le statut de votre commande.

Info Coronavirus

Protégeons-nous les uns et les autres !

Chers Clients, tout comme vous, les équipes et les partenaires de Domondo.fr s’adaptent et inventent jour après jour de nouvelles façons de vivre et de travailler. Sachez que votre sécurité est notre priorité absolue.

Comment nous prenons soins de la sécurité de nos employés ?

Surveillance quotidienne de l’état de santé de tout notre personnel de production et d'entrepôt

Prise de température à l’arrivée

Port du masque obligatoire en entreprise

Travail en équipe réduite afin de limiter les contacts entre les employés

Distanciation physique accru entre les employés

Désinfection des surfaces après chaque quart de travail

Nous avons prolongé nos délais de retour de nos produits prêts-à-poser à 30 jours, contre 14 jours en temps normal.

Comment faire pour vous protéger le mieux possible

lors d'une livraison ?

Respectez une distance d'au moins un mètre

Désinfectez vos mains

Portez un masque

Portez des gants de protection

Utilisez votre propre stylo pour signer les documents nécessaires

Saluez sans serrer la main

Nous continuons à vous proposer nos produits

Nos usines de production sont situées en Europe et continuent à fonctionner normallement. Vous pouvez passer votre commande sans aucun souci. La majorité de notre équipe télétravaille y compris les agents de notre service client, qui restent joignables par téléphone (+33 187 65 00 23), email (magasin@domondo.fr) ou via notre chat en direct. N’hésitez pas à les contacter.

Vos commandes sont traitées dans les délais

Le site est ouvert et nous mettons tout en oeuvre pour que les livraisons soient assurées dans les meilleures conditions, mais en raison de ces mesures primordiales pour la santé et la sécurité de tous, des délais de livraison un peu plus longs que d’ordinaire sont actuellement à prévoir.

Livraison sans contact

Nos livreurs appliquent de nouvelles mesures de sécurité liées à la livraison de colis. Tous nos livreurs sont équipés de gants et de masques. Ils vont vous proposer une option “livraison sans contact” afin de pouvoir déposer votre commande sur le seuil de porte (plus besoin de signature) si vous le souhaitez et vous assurer ainsi une livraison dans les meilleures conditions.

Un GRAND merci pour votre compréhension et votre soutien.

Équipe Domondo.fr